Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hkg bkk - Balade à travers la Chine, le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Thailande
6 février 2010

Un départ sans stress...

Ou pas! Regardez plutôt ça, et dites moi si vous partez sans stress. Non OK, l’aéroport n’est plus en activité (ce qui me semble être une décision plus qu’intelligente), mais bon si à l’atterrissage on peut même plus se marrer, moi je pars plus. Sinon pour le reste tout va à peu près bien. Niveau préparatifs ça avance, dans le sens où j’ai obtenu les visas qu’il me fallait, et que ça a été plutôt un jeu d’enfant : l’Asie les bras grand ouvert (pas de photocopies mal cadrées, de portrait surexposés, de files d’attente dans le froid glacial de Panam, et tout le tutti). Quand je sais qu’il y’en a un qui est resté pendu à sa boîte aux lettres le matin de son départ, des auréoles sous les bras grandes comme le lac Titicaca… Yes papy, mais pour moi sans façon ni envie.

Enfin voilà, il n’y a plus qu’à revoir tous les amis, et ça par contre j’ai l’impression que c’est moins facile que de partir au Brésil. Tout mettre dans le sac, du guide sur Hong Kong à la paire de tongues. Rien oublier ; pas trop grave là bas on peut tout racheter. Appeler la Matmut, la banque et Orange, et ça c’est bien le dernier truc qui... dérange.

Plutôt serein, l'esprit léger, je me rapproche du départ (et ça va pas s’arranger), alors je vous laisse, j’ai quelques coups de fil à passer et quelques affaires à plier.

Publicité
Publicité
Commentaires
hkg bkk - Balade à travers la Chine, le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Thailande
Publicité
Archives
Publicité